Comment ne pas détester les rendez-vous

Il y a ceux qui pensent que « ne pas pouvoir sortir avec quelqu’un » fait simplement partie de leur croissance. Honnêtement, ils ont tout à fait le droit de penser cela. Malheureusement, beaucoup d’entre eux finissent par faire exactement cela – « sortir », et ils détestent ensuite que cela ne fonctionne pas. C’est parce qu’elles se retiennent en se disant qu’elles ne sont « pas assez bien pour que quelqu’un sorte avec elles ». Comment ne pas aimer quelqu’un ? C’est peut-être plus compliqué que vous ne le pensez.

Si vous avez de mauvaises expériences amoureuses en ce moment, la première chose que vous devez déterminer est s’il s’agit d’une aventure d’un jour ou d’une relation à vie qui peut potentiellement durer le reste de vos jours. Si vous sortez avec une personne en ce moment et que cela ne mène nulle part, demandez-vous si vous pouvez changer quelque chose en vous pour obtenir les résultats que vous souhaitez. Pensez-vous trop à l’étiquette « pas assez bon » ? Si c’est le cas, vous devez vraiment vous regarder en face.

Pendant que vous évaluez votre « mauvaise » expérience de rencontre actuelle, gardez à l’esprit que vous pourriez simplement vouloir faire quelque chose de différent cette fois-ci. Peut-être étiez-vous très difficile avec la dernière personne que vous avez rencontrée et vous êtes maintenant prêt à rencontrer quelqu’un d’autre. Quoi qu’il en soit, la clé est de faire ce qui fonctionne pour vous cette fois-ci.

L’étape suivante pour ne pas détester les rencontres consiste à évaluer honnêtement votre situation. Ne jouez pas du tout au « jeu des reproches ». Cela peut entraîner un chagrin d’amour et rendre plus difficile le fait de se remettre d’une expérience amoureuse récente. Apprenez plutôt à accepter la responsabilité de votre part dans ce désastre amoureux et essayez de déterminer les aspects à améliorer. Une fois que vous aurez déterminé ces domaines, vous pourrez y consacrer votre attention et les améliorer.

Une autre étape importante pour ne pas détester les rencontres consiste à analyser les actions de vos partenaires. Si vous trouvez qu’ils ne sont pas très gentils avec vous, il est temps de les quitter et d’essayer un autre rendez-vous. Cela ne signifie pas non plus que vous devez ignorer tous les compliments. Cela signifie simplement que lorsque vous entendez quelque chose de négatif sur votre futur partenaire potentiel, passez à autre chose.

Que faire si c’est vous qui avez été largué ? Pour ne pas détester les rencontres après avoir été largué(e), il faut réaliser que personne n’est parfait et que même si votre ex a eu une relation horrible avec vous auparavant, les choses peuvent généralement s’arranger. Réfléchissez aux circonstances qui ont conduit à la rupture et essayez de déterminer ce qui aurait pu être fait différemment. Par exemple, aviez-vous tendance à vous disputer souvent ? Si c’est le cas, vous ne devriez peut-être pas chercher à avoir un deuxième rendez-vous avec votre ex. Peut-être devez-vous apprendre à être un meilleur communicateur et apprendre à communiquer efficacement.

Le dernier conseil que j’ai à vous donner pour ne pas détester les rendez-vous est de passer du temps avec vos amis, votre famille ou même de sortir avec d’autres personnes. Ne passez pas trop de temps dans votre chambre ou seul. Il n’y a rien de plus déprimant que de penser à toutes les bonnes choses que vous avez vécues avec votre ex. Vous avez beaucoup plus de chances de réussir vos relations amoureuses si vous sortez, rencontrez de nouvelles personnes et vous amusez.

Ne pas détester les rencontres n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Avec un peu de planification et de réflexion, vous serez en mesure de rendre l’ensemble du processus agréable. Vous aurez également davantage confiance en vous et en votre future relation. Vous pourriez même découvrir que vous avez un partenaire formidable qui vous attend ! Ce serait un résultat merveilleux, n’est-ce pas ?